« EL CAMPEONATO »

Tu aimes l’espagnol ? Tu veux participer à un concours national ? Alors le « campeonato » est fait pour toi ! Son objectif est de favoriser l’apprentissage de tous les élèves de collège tout en s’amusant.

Le jeu-concours est un questionnaire comprenant 40 questions à choix multiples. Pour chaque question, l’élève pourra choisir entre quatre réponses possibles. L’élève devra cocher la case correspondant à l’unique bonne réponse.

Les questions seront réparties en quatre catégories :

1)      Compréhension écrite
2)      Lexique
3)      Grammaire & conjugaison
4)      Culture hispanique.

La participation demandée aux élèves : 3,70 euros par inscription.
Le concours aura lieu
la semaine du 30 mars au 4 avril 2020 et durera 50 minutes.
Seule contrainte : les élèves bilingues ne peuvent pas participer à ce concours !

Pour que l’inscription au concours soit prise en compte, un minimum de 30 participants est demandé, toutes classes confondues.

Plus d’info ? Intéressé ? adresse-toi à M. Penaloza ou Mme Gallato ! Le site officiel