Prêts surprises au CDI pour les vacances d’hiver

Nouvel épisode de l’opération Prêts surprises au CDI avec un changement de formule cette année : le tirage au sort !! 20 élèves de chaque niveau seront sélectionnés !

Les prêts surprises sont des livres du CDI emballés dans du papier cadeau, avec seulement de petits mots-clés pour opérer son choix et se réserver une surprise littéraire pour les vacances !

Comment ça fonctionne ?
1) je dépose mon nom et ma classe dans l’urne du CDI avant vendredi 14h (tirage au sort et résultats communiqués sur Pronote vendredi 13 au soir et lundi sur une liste affichée au collège !)
2) le jeudi 19 décembre 2019 je me rends au CDI (si je suis sélectionné.e) pour récupérer mon prêt surprise et l’enregistrer auprès de Mme Autret
3) Je ramène le livre à la maison, j’attends le début des vacances ou le jour même de Noël pour découvrir ma lecture cadeau !
4) à la rentrée je rapporte mon livre au CDI !

Les prêts Surprises non récupérés seront remis à disposition des élèves dès le vendredi matin !