Mot du principal

Le collège Gabriel Péri est un établissement qui compte 700 élèves et qui relève de l’éducation prioritaire.
Les équipes, jeunes, dynamiques et soucieuses de proposer un enseignement vivant, exigeant et bienveillant sont un réel atout dont profitent au quotidien les élèves.
Situé en face du Théâtre Paul Eluard, des projets pédagogiques ambitieux voient le jour et se concrétisent pour permettre aux élèves d’avoir un accès privilégié à la culture.
Tous les élèves ontleur place au collègeAinsi, l’établissement accueille 12 élèves dans son Unité Localisée d’Inclusion Scolaire (ULIS). Les élèves de l’ULIS sont naturellement intégrés à des projets de classe.
L’ensemble des services et des personnels, des agents territoriaux, aux agents d’état, de l’intendance à la vie scolaire en passant par l’administration, le service médico-social ou la direction, travaillent de concert pour permettre à ce collège de continuer à accueillir les jeunes de Bezons et les aider à atteindre leurs objectifs de réussite scolaire.
Bienvenue aux élèves et aux familles du collège Gabriel Péri !

Sylvain RIVIERE