NOUS CONNAITRE

• Espace Numérique de Travail

Lien vers L’ENT du collège, sur lequel vous pouvez avoir accès au cahier de textes de la classe, aux notes des évaluations, à la messagerie du collège :
    L’identifiant et le mot de passe vous ont été distribués lors de la réunion parents-professeurs. (...)

• Découverte des métiers

L’exposition "Découverte des métiers" (PDMF) au collège a été réalisée par les élèves de cinquième.

• Fonctionnement de l’infirmerie

L’infirmerie est un lieu d’accueil, d’écoute et de soins. Elle est ouverte à tous,élèves et personnels.
    L’infirmerie et le médecin sont tenus au secret professionnel. Les élèves peuvent les rencontrer sur rendez-vous ou de suite si besoin.
    Les parents sont invités à nous contacter s’ils le désirent. (...)

• Charte des élèves

La vie en communauté, dans un collège, nécessite le respect de certaines règles, notamment :
    - Avoir une tenue correcte.
    - Entrer et sortir uniquement par le portail des élèves.
    - A la sonnerie, se ranger dans la cour et monter en classe avec le professeur, dans le calme.
    - Oter sa casquette (...)